September 14, 2022
Je me sens différente
Par :
Yvonne Couture
«Je me sens différente…» «Je me sens bizarre!» «Suis-je hypersensible?»
Combien de fois ai-je entendu des gens me dire ça? Et combien de fois l’ai-je moi-même pensé?
Pourtant, dans le monde énergétique, se sentir différent ou bizarre, c’est une compétence, un caractère unique et un trait de communauté. Se sentir différent et bizarre dans la société, c’est autre chose.
Les enfants de moins de sept ans perçoivent ce qui est invisible à nos yeux, soit par le ressenti ou la clairvoyance. On dit d’eux qu’ils ont l’imagination fertile. Les enfants, lorsqu’ils entrent dans une maison, sont déjà en mesure de vous dire envers qui avoir confiance ou non. Comme adulte, on ne comprend pas toujours leurs réactions. Pourtant, ils ont ressenti la tension entre tante Monique et oncle Raymon, la peur de grand-maman ou le stress de cousine Alexe. Voyez-vous, les enfants sont comme un thermomètre: ils mesurent toutes sortes de choses, comme l’ambiance. Souvent, à l’école, lorsque l’agitation est collective, on dira qu’il y a tempête dans l’air… C’est une façon d’expliquer ce qui n’est pas concret mais observable.
Ces enfants, ils ne sont pas bizarres. Ils sont branchés à 100% sur le Wifi de l’Univers.
En vieillissant, nous avons perdu cette même capacité. Notre Wifi d’adulte est plutôt intermittent- pogne, pogne pas selon l’endroit ou le contexte dans lequel on se trouve.
Mais ce que nous ignorons, c’est qu’on peut être branchés sur le Wifi de l’Univers à 100% nous aussi, et ce , sans être bizarres.
Comme praticienne, c’est ce que je fais pour vous accompagner. Mon objectif est de vous permettre de retrouver cette connexion perdue, de retrouver confiance en votre Wifi personnel.